Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Lire un extrait


Traduit par Anne-Sylvie HOMASSEL
Parution le 14 avril 2016
640 pages



Partager cette page


L'Enfant du lac
Kate MORTON


Mensonges d'une nuit d'été
1933. Comment Theo Edevane, adorable poupon de onze mois, a-t-il pu disparaître durant la nuit de la Saint-Jean ? Les enquêteurs remuent ciel et terre, mais l'enfant demeure introuvable. Pour les parents comme pour les filles Edevane, la vie ne sera plus jamais la même après ce drame. La maison du lac, la propriété tant aimée, est fermée et laissée à l'abandon.
Soixante-dix ans plus tard, Sadie Sparrow, jeune détective londonienne en vacances dans les Cornouailles, curieuse et momentanément désoeuvrée, s'intéresse à cette mystérieuse disparition. Elle reprend l'enquête, au grand dam de l'une des soeurs aînées de Theo, Alice, devenue écrivain à succès.

Depuis Les Brumes de Riverton, son premier roman, Kate Morton n'a cessé de séduire un large public et s'est imposée comme la « parfaite héritière de Daphné Du Maurier » (François Rivière –Le Figaro).

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Madame Einstein
  • Couverture de l'ouvrage Le Prisonnier
  • Couverture de l'ouvrage On la trouvait plutôt jolie
  • Couverture de l'ouvrage Solomon Creed
 
Ils en parlentTout voir Les médias
"Dans ce roman, Kate Morton, qui a vendu plus de 10 millions d'exemplaires dans 38 pays, continue d'étonner et de...
Ouest France
+
Les lecteurs Vos commentaires Test
Test
+
Les lecteurs de Babelio L'enfant du lac ... un vrai bonheur ! Une intrigue bien ficelée, des personnages intéressants, une belle écriture, des fausses pistes, des secrets de famille, sous le soleil de Cornouailles ! Que di...
Whalala
+
Déposer un commentaire +